Ramener une fille chez elle ou chez soi : créer de l’attraction C’est la partie la plus dure du travail. Vous ne pouvez pas convain...
Ramener une fille chez elle ou chez soi : créer de l’attraction
C’est la partie la plus dure du travail. Vous ne pouvez pas convaincre une fille d’être attirée par vous. L’attirance est un processus qui se passe à un niveau inconscient. C’est dans votre capacité à savoir créer de l’attraction chez la fille que vous désirez, à court-circuiter son cerveau logique, que vos probabilités de ramener une fille chez vous ou chez elle augmenteront. Pour ce faire, vous allez devoir lui envoyer des signaux qui auront la capacité de l’attirer vers vous. Ces signaux sont verbaux et non verbaux. Par exemple, le fait d’escalader physiquement une fille vers ses zones du corps de plus en plus intimes puis de tout arrêter va créer chez elle une certaine attraction. En effet, le fait de progresser physiquement va créer une tension et en même temps un état positif chez la fille. Dès lors que vous arrêterez votre manÅ“uvre, la tension se relâchera, elle passera dans un état négatif et elle recherchera inconsciemment à ce que vous la touchiez de nouveau afin de revenir dans cet état positif antérieur. Pour savoir si la fille est attirée, c’est-à -dire en recherche constante de l’état positif, vous allez devoir décrypter son langage verbal et non verbal afin de connaitre son intérêt sexuel envers vous.
Comment la convaincre de vous suivre chez vous ? Comment la persuader de coucher avec vous ?
3 choses à éviter : Etre trop direct : Une fille, même la plus libertine a quand même envie de jouer le jeu de la séduction et de se donner l’impression qu’elle s’est laissé convaincre. Une demande trop directe pourrait la faire changer d’avis. Mettez la d’abord à l’aise et faites votre gentleman.
L’inviter d’emblée chez vous. Vous allez la mettre en situation de méfiance, préférez aller chez elle ou la voir dans un lieu neutre pour commencer. Après quelques verres et quelques embrassades, il sera temps de l’inviter.
Etre indécis ou douter de vous. Si elle n’est pas très décidée et qu’elle vous voit vous poser des questions, elle va profiter de cette faille pour se défiler.
3 choses à faire : Flattez-la. Plus vous lui direz tout le bien que vous pensez d’elle plus elle se sentira en sécurité et pourra se dévoiler. N’en faites pas trois tonnes non plus, restez sincère, mais dites lui tout ce que vous pensez de bien à son sujet, et pas que des choses concernant son physique.
Montrez-vous très sûr et très déterminé. Si vous commencez à la déshabiller ou à aller plus loin ne vous arrêtez pas en chemin.
Mettez de l’ambiance, si ça se passe chez vous tamisez les lumières, mettez de la musique adaptée (jazz, groove, blues…) et faites un semblant d’ordre. Plus une fille sera à l’aise dans votre contexte, plus ce sera facile d’aller plus loin.
Conclusion :
Ramener facilement une fille dans votre lit n’est pas donné à tout le monde. Toutefois, avec les simples conseils que je vous ai présentés dans cet article, vous serez en mesure d’accroitre de manière significative vos probabilités d’emmener une fille à coucher avec vous. Pour les résultats, cela dépend de chacun. Certains d’entre vous arriveront à appliquer ces conseils facilement et à obtenir des résultats rapidement tandis que d’autres auront un peu plus de mal à les assimiler et mettront plus de temps à atteindre leur objectif. Que vous soyez dans l’un ou l’autre des cas, mon dernier conseil serait de vous dire de concentrer vos efforts sur la première étape, c’est-à -dire la création d’une attraction puissante et durable, puisque c’est de là que part la naissance de l’envie des femmes de coucher avec un homme. Ainsi se termine cet article, j’espère qu’il vous a plu et vous aura appris des choses. N’hésitez pas à me laissez vos questions ou suggestions en commentaire. Je me ferai un plaisir de vous répondre personnellement

COMMENTAIRES